dimanche 21 novembre 2010

Nosferaturn

Voici un aperçu de l'exercice de Design sur le personnage de Nosferatu. Puis un making of avec le turn around animé en 32 images.















Et un décors de New York

7 commentaires:

  1. Bravo, beau point de vue, bel ensemble et belle précision. Moi j'ai envie de me balader dedans, sur le balcon de droite!
    T like Tigr...

    RépondreSupprimer
  2. Génial! j'aime bc le perso! et pi la vidéo est kiffante :D!!!
    le decors est fun lui aussi :)!!

    RépondreSupprimer
  3. Cooool, tu te débrouilles très bien sans mon ordi. A ce que je vois même dans la difficulté tu sais rester efficace .

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a fait perdre un temps fou cette histoire d'ordi, je n'ai pas fait autant de posings que je voulais mais bon, on verra bien. Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  5. Très cool le making of vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  6. Au niveau de la recherche étape par étape ton blog est vraiment très intéressant !

    RépondreSupprimer